Helpic App Posté(e) 4 mars 2015 Share Posté(e) 4 mars 2015 Bonjour la communauté, j'espere que tout le monde va bien , :P Alors voila, nous sommes 3 jeunes diplômés (autoentrepreneurs?) et nous aimerions vous présenter un projet qui nous tient à cœur et sur lequel nous travaillons depuis maintenant pratiquement un an grosse modo, un projet qui se réalise enfin : HELPIC ^_^ Sur google play: HELPIC Notre site web :Helpic app sur google Alors voila, Helpic, c’est avant tout une application mobile imaginée comme un réseau social et centrée sur la photographie mais surtout l’interaction avec les autres utilisateurs.Le principe est très simple : il vous est surement déjà arrivé d’hésiter longtemps avant de faire un choix quelconque, avant un achat important et même parfois devant des alternatives plus triviales comme le film que vous allez regarder ce soir. Avec Helpic, il vous suffit de photographier le sujet de votre dilemme et de l’envoyer à la communauté qui vous conseillera sur le choix à faire. (jusqu à 4 photos differentes)Ainsi Helpic vous aidera dans vos décisions au quotidien, grâce à l’avis apporté par une communauté active et vous-même pourrez aider les autres dans leurs choix les plus indécis.Si vous devez faire un choix par exemple entre quatre plats que vous voulez cuisiner ce soir, la chemise que vous voulez porter à la prochaine soirée, n’hésitez pas à utiliser Helpic! :P Si vous souhaitz que vos images soient privés, envoyez-les à vos "HELPERS" (il faut effectuer une demande à l’utilisateur voulu pour qu’il devienne votre HELPER, un peu comme dans Facebook avec les amis)Si vous voulez l’avis de tous les utilisateurs HELPIC, il suffit d'envoyer les photos à tout le monde. (Ceux qui vous suivent recevront une notifications)Donc ma question est la suivante: Pouvez vous y jeter un coup d'oeil et nous dire ce que vous en pensez, et bien évidement si HELPIC vous plait, n'hesitez pas à en parler à votre entourage. Le but etant d'avoir une communauté assez importante afin d'avoir toujours des votes aux demandes. Nous sommes aussi très ouvert aux questions ou commentaires Voila, profitez bien et je vous remercie deja pour les retours Il va sans dire que l'appli est gratuite... :P Merci pour votre soutien La Team HELPIC 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredo972 Posté(e) 4 mars 2015 Share Posté(e) 4 mars 2015 Bonne idée, J'essaie tout de suite. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helpic App Posté(e) 4 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2015 Merci ca fait vraiment plaisir de voir ce genre de soutien :) N'hesite pas a nous faire des retours ou des demandes de precisions Team Helpic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alitoucheyanis Posté(e) 4 mars 2015 Share Posté(e) 4 mars 2015 (modifié) Je vais tester sa ma l'air sympas Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Edit après test : plutôt sympas comme applis simple , concept géniale mais le design est a améliorer Edit 2 : Petite idée pour encouragée les gens a rester essayer de mettre un système de point a la manière de snapchat pour fidéliser les gens je pense c'est une idée a approfondir Modifié 4 mars 2015 par alitoucheyanis 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helpic App Posté(e) 4 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2015 Hello Alitoucheyanis, Merci du soutien et aussi du retour. Excellente nouvelle que tu trouves l'appli simple :) Pour le design effectivement nous pensons que tu as tout à fait raison. C’est en projet de l’améliorer par la suite. Pour l’instant nous avons fait du minimalisme mais très minimaliste hahaEn tout cas je te suis sur l’appli. (même principe que les suiveurs dans twitter), du coup à chaque fois que tu posteras une photo avec « Qui peux voter : tout le monde », je recevrai une notification. Si tu veux garder la photo privée et que ce soit seulement certains utilisateurs qui puisse la voir il faut que tu les sélectionne dans « qui peux voter : Helpers (et les contacts voulus)Voilà n’hésite pas à t en servir.Haha nous sommes trop enthousiastes ^^Merci encore :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredo972 Posté(e) 4 mars 2015 Share Posté(e) 4 mars 2015 Petit soucis de connexion pour moi Facebook connect se ferme, du coup log via Twitter. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helpic App Posté(e) 5 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2015 Bonjour Fredo, merci du retour, surtout que l inscription est surement la partie la plus importante de l'appli. On note ce petit soucis :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.