Kleinergus Posté(e) 4 mars 2015 Share Posté(e) 4 mars 2015 Salut a tous, je recherche un nouveau smartphone pour ma femme qui possède un Cink Peax 2 et qui voudrait surtout gagner en qualité sur les photos. *Budget:entre 100 et 200e*Type d'achat:neuf*Taille d'écran: entre 4.5" et 5"*Utilisation: Appels, photos, ecoute musique sur hp du main libres, jeux 2d, internet*Critères principaux: Bon en photos, bon son sur le hp main libres.*Import: oui si pas trop le bordel pour le sav *Bidouille: non*Pour combien de temps: 1 a 2 ans*Marque à éviter: non Merci par avance pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ralix Posté(e) 4 mars 2015 Share Posté(e) 4 mars 2015 Salut, je te conseil le wiko highway signs, niveau performance rien a dire le sons de même aucun grésillement. Voilà une photo a toi de voir :). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kleinergus Posté(e) 4 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2015 Merci pour ta reponse. Par contre j ai pas l impression que ces oit terrrible niveau qualite, c est compresse la non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ralix Posté(e) 4 mars 2015 Share Posté(e) 4 mars 2015 Oui le site compresse la photo en effet ça la rend moin belle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kleinergus Posté(e) 5 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2015 personne d autre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@riel Posté(e) 5 mars 2015 Share Posté(e) 5 mars 2015 T'as l'archos Diamond a 200 et le wiko ridge a 230 mais qui bénéficie de 50 euros d'ODR, t'as aussi la possibilité de te tourner vers un Lumia 900 si t'es prêt a changer d'OS. Mais si la photo est vraiment le critère principal, autant prendre ça: http://www.fnac.com/Samsung-Galaxy-S4-Zoom-Blanc-WiFi-3G-NFC-integres/a6144601/w-4?oref=00000000-0000-0000-0000-000000000000&adhce=crtdcvrt2014&Origin=zanox1082803 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kleinergus Posté(e) 5 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2015 Merci j avais deja vu mais trop epais comme telephone sinon le archos 50 diamond on sait toujours pas si il est bon en photo , pareil pour le wiko ridge. A moins qu il y ai deja des tests? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@riel Posté(e) 5 mars 2015 Share Posté(e) 5 mars 2015 See by yourself: http://www.jbmm.fr/2015/03/archos-50-diamond-impressions-benchs_0156 https://forum.frandroid.com/topic/215087-pr%C3%A9sentation-et-testsretours-de-larchos-diamond-50/ Mais étant donné ton budget, tu ne peux pas non plus te permettre d'être trop exigeant, les photophones c'est plutôt les HDG, la référence dans ce segment c'est le Moto G et il est loin d'être réputé pour son APN, les chances pour que le Wiko Ridge (apn Sony,le même que le xperia Z j'imagine) ou l'archos ne fassent pas mieux voir beaucoup mieux que le Moto G sont plus qu'infime. Et ya aussi les Lumia et leurs objectifs zeiss. L'idée du Wiko Highway signs était pas mauvaise non plus, même si il a pas la 4G, il a des finitions qui sorte du lot dans cette gamme de prix. Ya aussi le Xperia M2 mais j'ai lu pas mal de comm négatif sur la partie photo, qui plus est la def d'écran est un peu light, mieux vaut attendre le Xperia M4 aqua si on est un fan-boy/girl sony. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kleinergus Posté(e) 10 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2015 Toujours pas de test du wiko ridge? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.