Casaboy91 Posted March 4, 2015 Share Posted March 4, 2015 Bonjour, Je cherche comment autoriser uniquement les appels favoris uniquement, comme j'avais sur mon précédent smartphone Samsung svp ;-( Merci de votre aide. Amicalement un Newbies. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TNTcity Posted March 6, 2015 Share Posted March 6, 2015 Salut, Je pense que cette option venait de la surcourche touchwizz ou du moins je ne sais pas où elle et présente dans la version stockage d'android. Mais il existe des applications qui peuvent remplir ce rôle et dispo sur le play store normalement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Casaboy91 Posted March 9, 2015 Author Share Posted March 9, 2015 (edited) OK merci, as tu un conseil pour une appli stp ?* @+ Edited March 9, 2015 by Casaboy91 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts