Aller au contenu

Modification de la ROM


Makime

Recommended Posts

Bonjour à tout les Androphile :P

Voilà comme dis sur le poste concernant la ROM de Darkaz, je me suis réinstaller la ROM officiel (sans vraiment le savoir :) ) avec la mise à jour H7 avec Odin.

Mais voilà comme tout bon client un d'un produit je veux toujours plus :P. En gros voilà comme j'ai vraiment adoré mon expérience avec Galaxo/GalaxHero et en particulier le truc tout béte du multi bureau ainsi que la rotation du bureau.

J'aimerais simplement savoir si il est possible d'utiliser ces deux fonction avec la ROM de base d'android ?

Merci.

Cordialement Makime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais sa oblige à avoir une autre appli.

Pour la rotation merci j'avais pas vu que SpareParts le faisait .

Sinon j'y pense c'est pas possible que je trouve le "Home" sur le Galaxo et que je rajoute sur mon téléphone ?

tout bêtement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah tu peux remplacer le fichier en passant par l'adb du recovery, selon ce que j'ai lu ça et là il semblerait qu'utiliser un fingerprint de G8 ouvre le market.

Bon c'est toujours une info à prendre avec des pincettes grosses comme des parpaings hein.

Pour mémoire le fingerprint du G8 c'est :

ro.build.fingerprint=Samsung/GT-I7500/GT-I7500/GT-I7500:1.5/CUPCAKE/12:user/ota-rel-keys,release-keys

Tu changes la ligne, tu vides le cache du market et tu te connectes par le data (pas le wifi) au market et normalement ça devrait être ouvert. Ouala ouala.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...