VJC68 Posted March 4, 2015 Share Posted March 4, 2015 Bonjour, Quelqu'un(e) pourrait t-elle, il me donner la date exacte de la mise à disposition en France de Lollipop 5.0.1 pour note 4 version SM-N910F. Que ce soit en OTR ou avec l'aide de kies. Merci et bonne journée à tous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jose Posted March 4, 2015 Share Posted March 4, 2015 (edited) Bonjour, Quelqu'un(e) pourrait t-elle, il me donner la date exacte de la mise à disposition en France de Lollipop 5.0.1 pour note 4 version SM-N910F. Que ce soit en OTR ou avec l'aide de kies. Merci et bonne journée à tous Oui mais ont garde le secret . Edited March 4, 2015 by jose Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
El Canterano Posted March 4, 2015 Share Posted March 4, 2015 (edited) J'allais dire exctement la même chose lol. La date exacte est simple, ce sera le jour de sa sortie. Edited March 4, 2015 by El Canterano Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
moreau.ronan Posted March 6, 2015 Share Posted March 6, 2015 Pas de date pour le moment. Néanmoins, je l'ai faite via odin avec la version allemande de lollipop. Ça marche très bien mais il faudra dire adieu aux maj OTA. Tu as des tutoriels, regarde sur Google. Bonne journée ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
greg33médoc Posted March 6, 2015 Share Posted March 6, 2015 Slt les gens, moi c'est de pire en pire lol, chrome ne fait que planté, contact pareil.... Bug du a la maj allemande ou bug du téléphone pour vous??? il a été full wipe pourtant.. Est ce que j'appelle le sav ?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
VJC68 Posted March 6, 2015 Author Share Posted March 6, 2015 Bonsoir, je préfère attendre la maj officielle, vous avez raison, elle sera à télécharger d'un jour à l'autre d'après les gens de chez Samsung. Bonne soirée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rainico Posted March 6, 2015 Share Posted March 6, 2015 L'application contact à cesser ça m'arrive aussi ;) rien de grave Pour les OTA, elles sont toujours possible même en flashant la rom via ODIN, ça n'a pas d'impact sur les OTA de Samsung future... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts