Aller au contenu

Batterie fond entre 20% et 0%.


deleted03

Recommended Posts

Bonjour à tous, j'ai reçu mon téléphone hier.. ça faisait 1 journée et 3h que j'étais sur la batterie. Mais à partir de 20%, la batterie fond comme du beurre au soleil (quel métaphore !)... En 10min je suis passé de 20% à 0%, c'est un peu inquiétant... Est-ce normal ? J'avoue être inquiet... Sur tout les téléphones que j'ai eu, jamais je n'ai eu ce tour là même en période de rodage (surtout à la sortie de la boite...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut j'ai un problème similaire

C'est la deuxième fois que mon mx4 s'éteint brutalement (enfin l'écran devient noir, il y a petit cercle de chargement puis le téléphone s'éteint en vibrant) lorsque je suis entre 20 et 30%

 

Détail intéressant, j'étais en train d'utiliser le chronomètre, j'en étais à 4'49 quand il s'est éteint, quand je l'allume il affiche 2'21

Des idées ?

Modifié par Seyder
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...