Aller au contenu

LG OPTIMUS P970 BLOQUE !


Recommended Posts

Bonjour a tous les androidiens !!

J'ai comme dit le titre un lg optimus p970 black.

Je l'allume, il s'allume jusqu'a la page d'accueil.

Jusque la normal, tout vas bien vous allez me dire hihihi !

C'est ensuite après que ca se gatte.

Sur l'écran d'accueil arrive furtivement une petite fenêtre me disant: "Désolé" "l'activité <xlifaccueil (de l'application accueil) ne répod pas.

il y a 2 boutons forcer l'arret ou attente. si je ne fais rien une seconde fenêtre arrivee et "Désolé !" "fermeture soudaine de l'application de l'application accueil (du processus android.process.ighome). merci de réessayer. il y a 1 bouton forcer la fermeture.

De ce fait je n'ai pas acces a quoi que ce soit sur ce phone donc je ne peux pas cocher le deboggage usb !

Je voulais faire un factory data reset ou un wipe mais aucun accès avec les boutons G + Volume Down ou Volume Up + Power !!

Je ne peux donc rien faire lol.

Je remercie toutes les personnes qui pourront m'aider ou m'orienter vers des soluces que je ne connaitrais pas.

Merci a toutes et a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et à toutes !!

J'ai réussi a résoudre mon problème au bout d'une après midi d'essais lol !

Entre la venue des fenêtres, j'ai réussi a rentrer dans les paramètre et a faire une restauration/réanitialisation d'usine et ça a tout débloquer.

J'ai ensuite pu activer le debogage USB et demarrer en SW/Update puis installer la Ver 30B avec SmartFlash Tool.

Tout Fonctionne à merveille. Eureka !

Merci a tous quand même et grâce a vos Tutos et SOLUTIONS j'y suis arrivé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

bonjour,

j'ai un problème, j'ai allumer mon portable mais je ne me souvenais pas de mon schéma, au bout de pas mal d'essaie il a afficher la page "trop de tentative" "pour déverrouiller le téléphone, connectez-vous à l'aide de votre compte Google" mais le problème c'est que je n'avais pas de compte Google, j'en ai fais un mais il ne marche pas sur le téléphone là pouvez-vous m'aider a le débloquer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...