Jecko Posté(e) 28 août 2010 Share Posté(e) 28 août 2010 En navigant sur modaco je viens de tomber sur un soft qui permet de désactiver les vibrations des 3 boutons latéraux (retour, menu et home) mais aussi toutes les vibrations ! Et sincèrement c'est beaucoup plus agréable et même très surprenant au début ! Attention faut être root. Moi je suis en 2.1, je ne sais pas si ça passe aussi en 1.6 et à chaque reboot il faut le relancer. voici le lien pour l'apk: http://android.modaco.com/content/dell-streak-streak-modaco-com/311700/turning-off-the-vibrate-when-key-pressed/ C'est le post #20 de JFdee et qui est le dernier message de la page. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fandesandro Posté(e) 28 août 2010 Share Posté(e) 28 août 2010 Pas moyen de le lancer en service au boot ? :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jecko Posté(e) 28 août 2010 Auteur Share Posté(e) 28 août 2010 je ne sais pas, il n'en parle pas...ou alors avec une application comme tasker. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fandesandro Posté(e) 28 août 2010 Share Posté(e) 28 août 2010 Ce n'était pas pour moi mais pour vous, je ne possède pas le Dell Streak ^^ Je pense que ça serait plus pratique pour tous de le lancer automatiquement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jecko Posté(e) 28 août 2010 Auteur Share Posté(e) 28 août 2010 Ce n'était pas pour moi mais pour vous, je ne possède pas le Dell Streak ^^Je pense que ça serait plus pratique pour tous de le lancer automatiquement. Exact ça serait plus simple...mais le straek on le reboot pas toutes les 5mn mais ça doit être possible.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.