SqueeZen Posted March 4, 2015 Share Posted March 4, 2015 (edited) Hey ! Alors, votre Desire S n'est toujours pas mort ? De mon côté, j'ai toujours pas réussi à le tuer, malgré des chutes de plus en plus violentes. ^^ Bon, je créé ce topic un peu pour le fun. Je ne sais pas si vous suivez un peu l'évolution de Cyanogen, qui est devenu une vraie petite machine à brouzoufs avec ses partenariats un peu louche. Enfin, son développement continue officieusement par quelques développeurs sympas de XDA (toujours eux) qui essayent de le porter sur nos Desire S tant bien que mal. Parce que ça fait longtemps que l'équipe de Cyanogen a abandonné l'idée de supporter notre modèle. Autant vous dire que pour avoir suivi de loin, le développement est très lent, et les débuts ont été assez laborieux d'après les retours. Mais petit à petit, Android 5.0 (alias Lollipop) commence à tourner sur nos petites machines. Je n'ai pas essayé par manque de temps, donc aucun retour personnel à faire. Tout de même, je vous recommande de rester sur Cyanogen 11 maximum (que j'utilise sans problème au quotidien mais certains recommandent avec sagesse d'utiliser plutôt Cyanogen 10.2). Voilà, s'il y a des courageux parmi vous, à vos recovery ! Bye. ;) Edited March 4, 2015 by SqueeZen Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
afterburner Posted March 31, 2015 Share Posted March 31, 2015 SqueeZen Macleod, le Highlander du Desire S, le mec refuse de laisser le forum crever! :)Très sincèrement, je suis passé il y a quelque mois, comme je l'avais annoncé, sous CM 10.2, sans aucun souci notable (mis à part Firefox qui crashe systématiquement et donc, inutilisable) et toujours des soucis d'image de Google Maps qui sautent, malheuresement.J'ai décidé de rester sous ce bon vieux Recovery EXT qui fait le taff que je demande.Je rappelle également que j'avais sous CM 10.1, un énorme probleme de rotation d'écran, qui bloquait en mode paysage systématiqement. Les gens sur le forum m'avaient dit que mon accélérometre était mort et que passez sous CM 10.2 ne reglerait surement pas le souci, mais vous aviez tord! :PCM 10.1 avait bel et bien completement buggué sur ce point et l'update a completemnt résolu le probleme et rotation d'écran. Je note également une bien meilleure autonomie sous CM 10.2 et la possibilité d'activer "privacy guard" pour chaque App téléchargé, extremement pratique quand je ne veux pas que Ebay, ou meme la RATP (on frôle le foutage de gu*****) ai accès à mes dossiers photos et contacts. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
brol Posted July 30, 2015 Share Posted July 30, 2015 @@afterburner Je note également une bien meilleure autonomie sous CM 10.2 et la possibilité d'activer "privacy guard" pour chaque App téléchargé, extremement pratique Bonjour, Peux-tu m'en dire plus sur cette option ? Où la trouver ? Sinon, pour ce qui est de GMaps, perso je lui préfère Osmand... Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
afterburner Posted August 23, 2015 Share Posted August 23, 2015 (edited) Bonjour, Peux-tu m'en dire plus sur cette option ? Où la trouver ? Sinon, pour ce qui est de GMaps, perso je lui préfère Osmand... Merci Désolé du retard de réponse! Si tu ne l'as pas déjà trouvé, Privacy Guard se situe dans Parametres>Sécurité ! Edited August 24, 2015 by afterburner Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts