Romain Mathieu Posted March 4, 2015 Share Posted March 4, 2015 (edited) Bonjour ! Je viens d'acheter un note 3 "d'occasion" (il est pratiquement neuf). Hélas je trouve que la batterie est loin de mes espérance, je tiet 4h max screen on, le premier jour j'ai perdu 5% en 20 minutes de musiques, même mon xperia Z tenait mieux.. :/ Pensez vous que changer la batterie résoudra cela? Car j'ai installé qu'une dizaine d'appli après l'avoir reset usine.. Merci d'avance :) Edited March 4, 2015 by rom38470 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romain Mathieu Posted March 5, 2015 Author Share Posted March 5, 2015 Up Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LauCass Posted March 6, 2015 Share Posted March 6, 2015 Ta consommation semble effectivement excessive et ce n'est donc pas normal. La première chose à vérifier c'est que tu n'ais pas une appli qui te pompe plus de batterie que nécessaire. si ce n'est pas le cas, le changement de batterie peut effectivement être nécessaire dans la mesure où tu ne connais pas vraiment l'utilisation qui en a été faite si le téléphone est d'occasion. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wendigo Posted March 8, 2015 Share Posted March 8, 2015 4h c'est normal :/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts