maisondouf Posté(e) 28 août 2010 Share Posté(e) 28 août 2010 "En voilà une idée quelle est bonne" disait Coluche... Je me suis demandé si par un moyen soft (évidement), on pouvait imaginer que le port USB d'un androphone puisse être utilisé pour brancher un périphérique. Actuellement le téléphone se comporte en "esclave" d'un PC, mais il m'est venu à la tête (après mettre battu quelque heures avec le clavier tactile) qu'il initialise son port en "maitre" afin de brancher un clavier externe. Le genre de mini clavier souple que l'on peut enrouler dans sa poche.... Est-ce que quelqu'un a déjà entendu parler d'un développement dans ce sens ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 28 août 2010 Share Posté(e) 28 août 2010 J'ai jamais entendu de parler de sa =/. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 28 août 2010 Share Posté(e) 28 août 2010 y avais un thread chez xda sur ça pour le magic et le hero ça avait l'air de fonctionner mais sans grand intérêt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 28 août 2010 Share Posté(e) 28 août 2010 Si mais juste un accessoire de la marque ( Ericsson et Alcatel) Mais du vrai port host.....a part les tablettes Archos,je n ai jamais vu ça sur les smartphones. Un proto Palm,mais pas plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.