Flash-Over Posté(e) 4 mars 2015 Share Posté(e) 4 mars 2015 (modifié) Salut à tous, J'ai mon G3 depuis cet été J'avais quelques soucis de MMS donc j'ai reset mon téléphone il y a plusieurs jours Là, je trouve que comparativement à d'autre G3 de XDA, je ne tiens pas autant (3h screen on ... au maximum) Bref, mon téléphone n'est déjà pas normal :( Là, depuis 15 min, Snapchat force close, si je l'ouvre sans Internet (donc wifi et 4g OFF), l'appli reste ouverte par contre dès que j'active la wifi ou la 4G, si j'actualise mes snaps, l'appli se ferme automatiquement (parfois sans même actualiser elle se ferme) J'ai uninstall/reinstall, clear cache/data, reboot, enlever la batterie plusieurs secondes Mais ça continue .. Une solution ? EDIT: beaucoup de monde se plaint de la dernière version de snapchat sur le store, pourtant je ne l'ai pas faite à l'instant EDIT2: Une amie sur Iphone se plaint aussi que cela ne marche plus, c'est surement général EDIT3: C'est résolu, c'était un problème venant de Snapchat, je me suis inquiété car j'ai toujours enchainé les problèmes avec mon téléphone haha Modifié 4 mars 2015 par Flash-Over Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandra Senecal Posté(e) 4 mars 2015 Share Posté(e) 4 mars 2015 Bonsoir, je viens tout juste de rencontrer le même problème que toi. Depuis un quart d'heure impossible d'accéder à l'application snapchat elle se fermait automatiquement. J'ai donc tenter de la désinstaller et de la ré installer je l'ai fait en tout bien 4 fois ça n'a pas changer grand chose. J'ai éteins et rallumé mon portable au moins 5 fois. Car habituellement l'application beugue d'origine ayant un Wiko Wax je rencontre souvent ce problème j’éteins le portable et tout remarche mais la c'est bizarre. Ma fois ça re fonctionne depuis 5 minute je ne vais donc plus y toucher essaie d'attendre peut être que ça va re fonctionner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash-Over Posté(e) 4 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2015 Oui cela refonctionne, c'était un bug général à mon avis, des amis sur d'autres téléphones (Iphone, M8, ...) ont eu des soucis et c'est terminé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 5 mars 2015 Share Posté(e) 5 mars 2015 Un peu HS, mais pour les problèmes d'autonomie flagrant, il faut faire 3 HR d'affilée et ça semble résoudre le problème pour beaucoup de monde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash-Over Posté(e) 5 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2015 (modifié) 3 reset d'un coup ? Modifié 5 mars 2015 par Flash-Over Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 5 mars 2015 Share Posté(e) 5 mars 2015 Oui, nous avons conseillé cette méthode qui vient d'on ne sait trop où, à plusieurs personnes sur le forum et ça semble avoir résolut pas mal de problème d'autonomie et de lag. Mais qu'on ne nous demande pas pourquoi, personne ne sait... :P :P :P L'informatique n'est pas une science exacte, comme chacun sait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.