Karo67 Posté(e) 28 août 2010 Share Posté(e) 28 août 2010 Bonjour, Lorsque j'applique le thème prédéfini "Travail" sur mon HTC Desire, j'ai un widget qui me met la date du jour + les RDV proches. Quand j'affiche le widget Agenda HTC sur mon thème personnalisé, c'est juste un lien vers l'agenda et ces informations n'apparaissent pas. J'ai essayé aussi le widget agenda Android, qui affiche bien ces renseignements, mais sur un pavé beaucoup plus gros et moins élégant. Comment retrouver le widget agenda du thème travail pour l'intégrer à mon thème perso ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moltes Posté(e) 28 août 2010 Share Posté(e) 28 août 2010 c'est pas le widget Calendar (de HTC) en format 4x1 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kmy Posté(e) 28 août 2010 Share Posté(e) 28 août 2010 Quand tu restes appuyé sur le bureau, prends le widget Agenda de HTC, et c'est le 3e style ;) edit : Arf grilled :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moltes Posté(e) 28 août 2010 Share Posté(e) 28 août 2010 complémentaire Kmy, ce sont les cacahouètes qui sont grillées :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karo67 Posté(e) 28 août 2010 Auteur Share Posté(e) 28 août 2010 OK merci. J'avais pas vu qu'on pouvait changer le style. Merci pour votre rapidité :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.