christian.pp Posté(e) 28 août 2010 Share Posté(e) 28 août 2010 bonjour j'ai cette apres midi installé 2.2 et depuis impossible de ce connecté au market tout le reste marche mail internet tel sms voila en vous r'merciant m'sieur dame Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christian.pp Posté(e) 29 août 2010 Auteur Share Posté(e) 29 août 2010 pas de reponse je crois que je vais craquer et faire un retour config d origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christian.pp Posté(e) 29 août 2010 Auteur Share Posté(e) 29 août 2010 enfin donnees en arriere-plan etait tout simplement decoché dans "compte et synchronisation" le market est de retour merci a moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 il l'est aussi sur mes androphones, j'vois pas le rapport Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.