kevinh95 Posté(e) 5 mars 2015 Share Posté(e) 5 mars 2015 Hello , je voudrais rooter ma tablette samsung nexus 10 (Lollipop 5.0.2 ) mais j'ai peur que le même problème survienne lorsque j'ai rooté mon galaxy s4 , je ne peux plus faire de mise a jour car j'ai un message d'erreur qui me dit que l'appareil as été modifié . Si le même problème survient , est-ce qu'un unroot suffirait pour faire une maj ?( si il y en avais une par le futur) Et si possible je voudrais bien avoir un tuto pour rooter ma nexus 10 pour lollipop. Version Android : Lollipop 5.0.2 Version du noyau: 3.4.67-gf299445 android-build@vpbs1.mtv.corp.google.com #1 Thu oct 16 14:58:17 UTC 2014 Numéro de build : LRX22G Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 mars 2015 Share Posté(e) 5 mars 2015 Salut, Je déplace vers la bonne section. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.