bodbod Posted March 5, 2015 Share Posted March 5, 2015 Bonjour, Je possède un CP2 depuis novembre 2013. D'abord chez Free + Orange Pro, j'avais quelques problème d'accorche data mais pas trop méchant. Je suis passé de Free a SFR (+Orange Pro) en novembre dernier et tout était OK (toujours quelques problèmes d'accroche data). Mais depuis une ou deux semaines, mon CP2 se comporte bizarrement. Cela a commencé lorsque je basculais en wifi. Après la désactivation du wifi, la data était HS. Puis petit à petit le problème est apparu sans toucher au wifi. Et depuis hier, je m'apercois que même les appels/sms/data sont devenus inactifs. J'ai remaqué que le haut à l'arriere du téléphone devenait plus chaud lorsque le probleme etait la. Et le petit logo "3G" reste avec 3 barres sans bouger. Seule solution, redemarrer le portable (plusieurs fois par jour du coup). En fouillant sur le net, j'ai l'imperssion que se probleme n'est pas isolé. A t on des retours d'experience sur la prise en charge de ce probleme par Wiko ? PS : Wiko acheté chez Darty Merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mickey5946 Posted June 13, 2015 Share Posted June 13, 2015 (edited) Salut à toi. Je ressort ce sujet parce qu'il est inutile pour moi d'en ouvrir un, j'ai exactement le même problème, à la virgule près.(acheté chez Darty aussi) As tu trouvé une solution ? Edited June 13, 2015 by Mickey5946 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.