bodbod Posted March 5, 2015 Share Posted March 5, 2015 Bonjour, Je possède un CP2 depuis novembre 2013. D'abord chez Free + Orange Pro, j'avais quelques problème d'accorche data mais pas trop méchant. Je suis passé de Free a SFR (+Orange Pro) en novembre dernier et tout était OK (toujours quelques problèmes d'accroche data). Mais depuis une ou deux semaines, mon CP2 se comporte bizarrement. Cela a commencé lorsque je basculais en wifi. Après la désactivation du wifi, la data était HS. Puis petit à petit le problème est apparu sans toucher au wifi. Et depuis hier, je m'apercois que même les appels/sms/data sont devenus inactifs. J'ai remaqué que le haut à l'arriere du téléphone devenait plus chaud lorsque le probleme etait la. Et le petit logo "3G" reste avec 3 barres sans bouger. Seule solution, redemarrer le portable (plusieurs fois par jour du coup). En fouillant sur le net, j'ai l'imperssion que se probleme n'est pas isolé. A t on des retours d'experience sur la prise en charge de ce probleme par Wiko ? PS : Wiko acheté chez Darty Merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mickey5946 Posted June 13, 2015 Share Posted June 13, 2015 (edited) Salut à toi. Je ressort ce sujet parce qu'il est inutile pour moi d'en ouvrir un, j'ai exactement le même problème, à la virgule près.(acheté chez Darty aussi) As tu trouvé une solution ? Edited June 13, 2015 by Mickey5946 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts