Aller au contenu

Cink Peak 2 - perte de reseau et chauffe


bodbod

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je possède un CP2 depuis novembre 2013.

 

D'abord chez Free + Orange Pro, j'avais quelques problème d'accorche data mais pas trop méchant.

Je suis passé de Free a SFR (+Orange Pro) en novembre dernier et tout était OK (toujours quelques problèmes d'accroche data).

 

Mais depuis une ou deux semaines, mon CP2 se comporte bizarrement.

Cela a commencé lorsque je basculais en wifi. Après la désactivation du wifi, la data était HS.

Puis petit à petit le problème est apparu sans toucher au wifi.

 

Et depuis hier, je m'apercois que même les appels/sms/data sont devenus inactifs.

 

J'ai remaqué que le haut à l'arriere du téléphone devenait plus chaud lorsque le probleme etait la.

Et le petit logo "3G" reste avec 3 barres sans bouger.

 

Seule solution, redemarrer le portable (plusieurs fois par jour du coup).

 

En fouillant sur le net, j'ai l'imperssion que se probleme n'est pas isolé.

 

A t on des retours d'experience sur la prise en charge de ce probleme par Wiko ?

 

PS : Wiko acheté chez Darty

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Salut à toi. Je ressort

 

 ce sujet parce qu'il est inutile pour moi d'en ouvrir un, j'ai exactement le même problème, à la virgule près.(acheté chez Darty aussi) As tu trouvé une solution ?

Modifié par Mickey5946
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...