Aller au contenu

Le successeur du Wildfire.


Recommended Posts

Bonjour,

J'aurais voulu savoir si HTC compte sortir un successeur au wildfire car en janvier mon contrat sera terminé et donc je compte m'acheter un androïd du même genre que le wildfire avec un nouveau forfait.

Est-ce que d'ici Janvier de nouveau modèles vont sortir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en doute aussi mais c'est sûr qu'il y en aura au moins un en 2011.

Moi aussi j'ai une petite question: pensez vous que les Androphones entrée de gamme qui sortiront dans deux ans auront des processeurs de 1Ghz ou plus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en doute aussi mais c'est sûr qu'il y en aura au moins un en 2011.

Moi aussi j'ai une petite question: pensez vous que les Androphones entrée de gamme qui sortiront dans deux ans auront des processeurs de 1Ghz ou plus?

je pense plutot qu'ils auront pour bcp des dual core, et a de basse frequence plus basse pour les entrée de gamme..

L'avenir nous le dira ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais plus quel constructeur a annoncé un futur mobile a processeur 1,5Ghz. Donc on peut facilement imaginer que les hauts de gamme fin 2011 en seront équipés, et les entrées de gamme tourneront sous 1Ghz.

Mais J'imagine pas avant, car les leaks des prochains HTC sont encore en 1Ghz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fin d'année un 1.5 Ghz haut de gamme devrait sortir ( me demander pas la marque je ne sais plus ). Moi je pense que fin 2011 il y aura des entrée de gammes à 1Ghz. Le HTC Hero ( haut de gamme en 2009 ) a les meme caractéristiques que le Wildfire ( mis à part l'écran )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...