fabaure Posté(e) 5 mars 2015 Share Posté(e) 5 mars 2015 Bonjour Mon pc étant HS je souhaiterais savoir si on peux rooter le note 3 directement depuis le tel ? Je suis sous lollipop merci à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregory Bolus Posté(e) 5 mars 2015 Share Posté(e) 5 mars 2015 (modifié) A tu essayé towelroot mais je crois qu'il ne marche pas sous L . Trouve un cybercafé . Modifié 5 mars 2015 par Gregory Bolus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabaure Posté(e) 5 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2015 Non pas essayer. Si vraiment y a rien je verrai à l'occasion. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 6 mars 2015 Share Posté(e) 6 mars 2015 Non Towelroot ne fonctionne pas sur Lollipop. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabaure Posté(e) 7 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2015 Bon je verrai si y a rien. Merci à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.