Patrick33170 Posté(e) 5 mars 2015 Share Posté(e) 5 mars 2015 Bonjour, Je cherche donc à acheter un smatphone ayant un bon rapport qualité prix et 100% android afin de ne pas être attaché à des applications constructeurs. Voici donc mes critères : *Budget: < 250€ parce que je juge que c'est assez*Type d'achat: neuf par internet et probablement CDiscount pro*Taille d'écran: 4-5"*Utilisation: tel., internet et consultation de boite email surtout en wifi, GPS hors ligne, photos et videos*Critères principaux: processeur suffisement rapide pour une bonne réactivité au toucher, autonomie suffisante, GPS efficace. Dual SIM, 4G, et disponibilité d'une jaquette serait un plus *Import: ?*Bidouille: ?*Pour combien de temps: 3 ans minimum car je suis plutôt conservateur*Marque à éviter: aucune ... sauf celles qui imposent leurs propres applications Par avance, merci de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick33170 Posté(e) 9 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2015 Aucune réponse à ma demande. Ca m'apprendra à respecter la charte :o Je suis toujours preneur ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick33170 Posté(e) 10 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2015 Je partirais peut-être vers un Wiko Ridge 4G. Qu'en pensez vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 11 mars 2015 Share Posté(e) 11 mars 2015 Tu peux consulter le sujet en post-it pour les dual SIM 4G... Sinon Archos Diamond ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick33170 Posté(e) 29 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2015 J'ai donc convergé vers le Wiko Ridge 4G. Navigation fluide, connectivité semble t'il corecte, maintenant il faut que je me fasse à l'interface. Y a donc plus qu'à trouver une doc correcte pour Android 4.4.4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zlavince Posté(e) 29 mars 2015 Share Posté(e) 29 mars 2015 N'hésite pas a en donner des retours :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.