olympien77 Posté(e) 5 mars 2015 Share Posté(e) 5 mars 2015 Voilà donc je cherche en priorité un échange contre smartphone android de même gamme, pas de marque particulière, proposez ;-) 1 - Constructeur : sony 2 - Modèle : xperia z2 blanc 3 - Version d'android : Kitkat 4.4.4 4 - ROM : stock 5 - Date d'achat : 18 avril 2014 6 - Lieu d'achat : France/Sosh 7 - Facture fournie : oui 8 - Date de fin de garantie : oui, 18 avril 2015 9 - Simlockage opérateur : non 10 - Accessoires : oui, coque spigen, smartband sony SWR 10, socle charge magnétique, protection écran verre trempé nillkin... 11 - Mode le livraison / remise : main propre dans le 77 proche Mickey 12 - Prix : 350€ fp out 13 - Echanges acceptés : oui, tout modèle android de bonne autonomie, bon apn, fluide, carte mémoire, voir iphone à partir du 5s, tout sauf windows phone quoi... 14 - SAV : non 15 - Acquisition: 2e main 16 - Traces d'usures: non 17 - Remarques : rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 5 mars 2015 Share Posté(e) 5 mars 2015 Bonjour, Ton annonce est validée. Bonne vente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olympien77 Posté(e) 5 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2015 Yes merci ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 5 mars 2015 Share Posté(e) 5 mars 2015 Salut, ça t'intéresse un g3 qui a 2 mois et demi ? Parfait état, verre trempé depuis le 1er jour avec carte sd 16giga et une coque Quick circle Nillkin. Biensur toute la boîte complète et facture. Sent from space, delivered by Android. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olympien77 Posté(e) 6 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2015 A voir, tu as des photos ? Et tu es d'où ? Déçu du g3 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olympien77 Posté(e) 6 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2015 (modifié) Up les gens ;-) échange possible aussi contre smartphone samsung et gear fit Modifié 6 mars 2015 par olympien77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olympien77 Posté(e) 7 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2015 Up ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olympien77 Posté(e) 8 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2015 Rien à échanger les gens ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 15 mars 2015 Share Posté(e) 15 mars 2015 Salut, j'ai un MI4 Blanc à échanger (cf mon annonce plus haut) ;) si ça t'intéresse :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olympien77 Posté(e) 15 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 15 mars 2015 A voir, bonne autonomie ? Pas 4g par contre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 15 mars 2015 Share Posté(e) 15 mars 2015 Oui batterie de 3080 Mah, non c'est la version WCDMA donc 3G+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olympien77 Posté(e) 15 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 15 mars 2015 Arf ben non alors... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olympien77 Posté(e) 1 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2015 Uppppp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 5 avril 2015 Share Posté(e) 5 avril 2015 A voir, tu as des photos ? Et tu es d'où ? Déçu du g3 ? Salut, désolé j'ai complètement oublié de checker les forums. Je l'ai échangé avec un mec sur le bon coin au final contre un z2 noir ^^ Et en effet, le g3 avait un truc qui manquait pour moi, mais je saurai pas dire quoi, avec le z2 je suis plus que satisfait ^^ Bonne vente Sent from space, delivered by Android. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 5 avril 2015 Share Posté(e) 5 avril 2015 A voir, tu as des photos ? Et tu es d'où ? Déçu du g3 ? Salut, désolé j'ai complètement oublié de checker les forums. Je l'ai échangé avec un mec sur le bon coin au final contre un z2 noir ^^ Et en effet, le g3 avait un truc qui manquait pour moi, mais je saurai pas dire quoi, avec le z2 je suis plus que satisfait ^^ Bonne vente Sent from space, delivered by Android. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mourtada_S Posté(e) 2 mai 2015 Share Posté(e) 2 mai 2015 Slt échange avec un Meizu mx4 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wsup Posté(e) 2 mai 2015 Share Posté(e) 2 mai 2015 Salut ! Le Z2 est toujours dispo ? Echange contre un Moto X 2014 16Go ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olympien77 Posté(e) 2 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2015 Le meizu, mémoire non extensible c'est ça ? Et le motorola a priori pas intéressé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olympien77 Posté(e) 16 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 16 mai 2015 Up les gens ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wsup Posté(e) 16 mai 2015 Share Posté(e) 16 mai 2015 @@olympien77 Bonjour ! Est-il passé sous Lollipop ? Je sais que c'était prévu mais pour les versions hors opérateur.. Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olympien77 Posté(e) 16 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 16 mai 2015 Oui oui il est bien sous lollipop depuis environ 3 semaines ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wsup Posté(e) 16 mai 2015 Share Posté(e) 16 mai 2015 J'ai mis une annonce pour un échange de mon G3 si ça peut vous intéresser. Je privilégie le z3 ou z3c mais dites moi quand même si dans l'idée ça vous tente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.