olympien77 Posté(e) 16 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 16 mai 2015 Pas de port pour carte mémoire si je ne me trompe ?? Car perso 16go trop juste pour moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wsup Posté(e) 16 mai 2015 Share Posté(e) 16 mai 2015 Pas de port pour carte mémoire si je ne me trompe ?? Car perso 16go trop juste pour moi...Si si bien sûr, sur le G2 y avait pas mais là j'ai mis ma 64Go tranquille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olympien77 Posté(e) 16 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 16 mai 2015 Ahhhhh....bon tel ? Photos,autonomie, fluidité ? Ma femme a un g2 et pas mal déjà donc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wsup Posté(e) 16 mai 2015 Share Posté(e) 16 mai 2015 Niveau photo c'est vraiment le top ! Niveau autonomie par contre c'est moins bon que le G2 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olympien77 Posté(e) 16 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 16 mai 2015 Arfff...a cause de l'écran ? Car le z2 niveau autonomie est top... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wsup Posté(e) 16 mai 2015 Share Posté(e) 16 mai 2015 Ouais mais l'affichage est vraiment excellent du coup. Et aussi en plein soleil ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olympien77 Posté(e) 25 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 25 mai 2015 Up up up les gens, rien à échanger en ce moment ? ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olympien77 Posté(e) 30 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 30 mai 2015 Up du w-end !! tjrs à la recherche d'un o+o voir zenphone 2 ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FistMeBaby Posté(e) 3 juin 2015 Share Posté(e) 3 juin 2015 Yop possibilité échange Contre one plus one 64 Go Coques Standstone black et Bambou, verres trempés + un neuf, deux ou trois coques? acheté en Septembre dernier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olympien77 Posté(e) 3 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2015 A voir, tu es d'ou ??? et état du tel ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FistMeBaby Posté(e) 3 juin 2015 Share Posté(e) 3 juin 2015 Je t'envois en MP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.