Gauthier Renard Posted March 5, 2015 Share Posted March 5, 2015 Bonjour / Je cherche un "bouton" déporté pour mon téléphone, un peu comme les déclencheurs photo ( http://www.ebay.fr/itm/like/151507433403?lpid=97 ) mais je voudrais qu'il serve à switcher entre deux app (ou à lancer une app et j'en prendrai un deuxieme pour relancer l'autre app)C'est pour la voiture, pour basculer de Camsam + (avertisseur de radar) au GPS (sygic) Si vous connaissez merci sinon je prendrai un xiomi mi key mais c'est bien moins pratique que ce que je cherche Ou une solution par tag nfc mais ça va être chiant aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
NevaX1 Posted March 15, 2015 Share Posted March 15, 2015 @Otarie Xiomi mi key + Rallonge ? :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gauthier Renard Posted March 19, 2015 Author Share Posted March 19, 2015 @@NevaX1 Bof, ça m'arrangerait de pas avoir à utiliser le port jack, d'autant plus que le téléphone est déja branché à mon allume cigare le Mi key mais en usb ça serait nickel Ou un bouton genre Flick mais pas à 30€ .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.