yoann95 Posté(e) 5 mars 2015 Share Posté(e) 5 mars 2015 Bonjour, Je voulais savoir, j'ai un léger soucis (mais chiant) -_- avec mon Samsung Alpha. En effet, lorsque je le branche pour le recharger, l'écran reste allumé lorsqu'il reçoit une notification ou une fois le téléphone rechargé. Je voulais savoir si vous pensiez que c'était un problème défectueux, ou si il y'avait une manip à faire ? Je suis preneur de toutes bonnes idées :) Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy.13 Posté(e) 5 mars 2015 Share Posté(e) 5 mars 2015 Regarde le délai de mise en veille ou alors regarde toujours dans affichage regarde si l'écran de veille activé pendant la charge. Enfin je ne pense que cela a un rapport mais peut être avec smart stay.... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raykeyaert Posté(e) 6 mars 2015 Share Posté(e) 6 mars 2015 Bonjour, Je voulais savoir, j'ai un léger soucis (mais chiant) -_- avec mon Samsung Alpha. En effet, lorsque je le branche pour le recharger, l'écran reste allumé lorsqu'il reçoit une notification ou une fois le téléphone rechargé. Je voulais savoir si vous pensiez que c'était un problème défectueux, ou si il y'avait une manip à faire ? Je suis preneur de toutes bonnes idées :) Merci d'avance BonjourVa voir dans tes paramètres Écran de veille Tu devrais pouvoir y indiquer le temps où il reste allumé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.