Hasdrubam Posté(e) 5 mars 2015 Share Posté(e) 5 mars 2015 Suite à l'annulation de ma commande du Jiayu S3 sur club1941.com, j'hésite entre ce modèle et le Elephone P7000 * Budget : 300 EUR max* Type d'achat : neuf, achat nu* Taille d'écran : 5 -5.5"* Utilisation : téléphonie, internet, jeux (pas de 3D)* Critères principaux : qualité téléphonie et restitution sonore, qualité écran, autonomie, disponibilité Lollipop et outils / roms customs, présence micro-SD* Import : Oui * "Bidouille" : pas d'expérience pour le moment, mais envie de m'y mettre sur le prochain téléphone * Pour combien de temps : 2-3 ans* Marques à éviter : aucune J'utilise le réseau Bouygues Telecom, l'absence de la bande LTE 800 MHz sur le Elephone ne m'impacte pas. Les atouts du Jiayu : format légèrement plus contenu, déjà disponible, et implication de la communauté (CWM et TWRP disponibles) Les atouts du Elephone : Android Lollipop natif, développements ROMs Elephone Votre avis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Plantevin Posté(e) 7 mars 2015 Share Posté(e) 7 mars 2015 Le Elephone a l'air mieux sur le papier... Après, il est pas encore sorti, reste à voir une fois qu'il aura été testé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hasdrubam Posté(e) 9 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2015 Au final, j'ai précommandé le Elephone sur PhoneDroid, réponse sur la qualité du téléphone dans environ 1 mois :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.