Aller au contenu

Compteur de SMS non lus incorrect


goukely

Recommended Posts

Bonjour,

Je possède un Samsung Galaxy et j'ai les même problèmes que tout le monde apparemment (reboot et batterie).

Mais j'ai aussi mon compteur de SMS non lus qui me rend dingue. J'ai toujours et constamment 2 sms non lus, 2 sms reçus par Bouygues lorsque j'ai quitté la France pour signaler les conditions tarifaires.

J'utilisais alors Handcent Sms, depuis je suis passé à Chomp SMS. Des que je reçois une nouveau SMS, dans ma barre de notif, je vois 3 nouveaux SMS non lus, avec leur contenu qui défile, cependant si le nouveau SMS est bien visible dans les apps SMS (Chomp ou la basique), les 2 anciens SMS ne le sont pas !

Impossible d'y accéder, de les supprimer ou quoique que ce soit. Je ne peux donc pas les marqué comme lu !

J'ai installé unread SMS pour voir, et ce dernier me marque donc tout le temps 2 sms non lus...

J'ai tenté de chercher même en anglais sur google "unread sms count problem" ce genre de truc mais je n'ai rien trouvé...

Quelqu'un aurait-il une solution à proposer ??

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas ce problème, ni même les autres (batterie, reboot et compagnie), ici tout est ok avec mes 160 apps installées, je n'ai même plus de vaguelettes sur l'écran.... J'ai peut être eu le modèle que tout le monde aurait du avoir mais il y en avait qu'un seul...:cool:

Modifié par djk314
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mis a part la rom oui, mais avec la rom d'origine depuis la MAJ officiel G8 je n'avais pas de reboot et c'est pour cela que j'ai commencé a bidouiller et changer les roms je suis même passé par la fatal1ty et je n'avais pas de reboot non plus ni de problème de sms.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...