Neksuss Posté(e) 5 mars 2015 Share Posté(e) 5 mars 2015 (modifié) Salut a tous, je pensais faire une affaire en achetant ce mi4 sur le bon coin mais il s'avère que c'est un faux, le vendeur ne réponds plus aux appels, j'ai déposé une plainte mais bon je doute que ça amène a quelque chose.. Les problèmes ne s'arrêtent pas la, le téléphone ma propose une mise a jour que j'ai faite, et il a eu des bugs, puis ils s'éteignait seul, et une fois rallumer il s'éteignait dans la foulée. J'ai fais des manips dans le recovery et la je l'ai bricker. C'est un mtk6589, il a les mêmes caractéristiques que le no.1 mi4, j'ai une ROM qui devrait correspondre. Seulement le téléphone n'est pas reconnu par le PC, le debogage USB n'est pas activé, le téléphone ne s'allume plus du tout, plus de led de chargement, mais il charge d'après ma batterie externe. J'en appel donc a vous si vous avez une solution, enlever la batterie et connecter en USB ? ( je ne savais pas ou poster je m'excuse si ce n'est pas au bon endroit ) Modifié 5 mars 2015 par Neksuss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 mars 2015 Share Posté(e) 5 mars 2015 Bonsoir, Vu que c'est un clone, je déplace vers "Autres Androphones". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neksuss Posté(e) 7 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2015 Résolu, j'ai démonté la batterie du téléphone puis remonté, puis il a démarré ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.