Tt78 Posté(e) 5 mars 2015 Posté(e) 5 mars 2015 Bonjour à tous, J'ai craqué pour le s6 donc du coup je mes en vente mon nexus 6 pour pouvoir me l'offrir le plus rapidement possible ! Pas de blabla on passe directement à la bête ! 1 - Constructeur : Motorola/Google 2 - Modèle : Nexus 6 3 - Version d'android : Android lollipop 5.0.1 4 - ROM : stock 5 - Date d'achat : 09/12/2014 6 - Lieu d'achat : Free 7 - Facture fournie : oui 8 - Date de fin de garantie : oui jusqu'à quand : 09/12/2016 9 - Simlockage opérateur : non 10 - Accessoires : oui. Une coque ringke fusion 11 - Mode le livraison / remise : colissimo possible si paiement en avance sinon main propre dans le 78 préférable 12 - Prix : fdp non inclus 430 / 440 fdp inclus. 13 - Echanges acceptés : Oui, peut-être en fonction du modéle 14 - SAV : Le matériel est-il parti en SAV ? Non 15 - Acquisition: 2ème main mais facture disponible ! 16 - Traces d'usures: Très bon état si je peux dire comme neuf. 17 - Remarques : J'ai perdu le petit outil pour mettre et retirer la carte sim qui ouvre la trappe.. mais une aiguille est on en parle plus ^^ et les photos sont au nom de tt78100 qui est mon pseudo sur un autre forum bien sur il y a quand même le tt78 donc si besoin je refais une deux photos ! Photos :
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.