boulll54 Posté(e) 5 mars 2015 Share Posté(e) 5 mars 2015 Bonjour/Bonsoir Suite a une mauvaise manip,je peux plus rien faire sur mon goophone. Je m'explique, j'ai enlever un fichier (avec une image d'apple),et du coups plus moyen de rien faire Je suis bloqué sur l'image Android (au demarage) et quand je rentre dans le factory mode,en choisant une certaine ligne ,car c'est ecrit en chinois bien sur,j'arrive a demarrer le telephone mais je suis bloqué (menu noir) pas moyen d'aller sur le 'home'. Donc je sais pas comment resoudre le probleme si vous pouvez m'aider! Goophone I5S 6572 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed58 Posté(e) 6 mars 2015 Share Posté(e) 6 mars 2015 Poubelle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulll54 Posté(e) 8 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2015 Il y a bien une solution! UP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 9 mars 2015 Share Posté(e) 9 mars 2015 Bonjour, Je vais laisser ouvert ce sujet pendant quelques jours, si une âme charitable vient t'aider, c'est bénef pour toi, si personne ne vient et que ça part en sucette, le sujet sera fermé. PS : On a bien prévenu de ne pas acheter de Goophone ou des copies car quand on essaye de bidouiller dessus, à chaque fois, même résultat, un téléphone inutilisable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slksharu Posté(e) 10 mars 2015 Share Posté(e) 10 mars 2015 (modifié) Salut, j'ai trouvé une discussion sur un rom custom http://www.needrom.com/download/goophone-i5s-custom-rom/ tien nous au courant Modifié 10 mars 2015 par slksharu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.