Kadroidfr Posté(e) 6 mars 2015 Share Posté(e) 6 mars 2015 Salut la compagnie, Je viens de m'inscrire car j'ai un petit problème. J'ai Fifa 15 sur Android et depuis que j'ai effectué la mise à jour je ne peux plus changer (avant je le pouvais) les durées des matchs sachant qu'ils ne durent que seulement 2 mins. Ceci est extrêmement mince pour que je puisse agréablement jouer pour marquer des buts. Alors je voudrais savoir comment changer la durée des matchs ? sachant qu'il n'y a pas d'onglet "durée du match". Merci d'avance si vous pouvez vraiment m'aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
henry34 Posté(e) 21 mars 2015 Share Posté(e) 21 mars 2015 idem pour moi depuis la mise a jours, si quelqu un a des infos je suis preneur. du fait je ne joue plus car les parties sont trop rapide pour pouvoir remonter une paire de but. dommage car j etait en international. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.