Casaboy91 Posté(e) 6 mars 2015 Share Posté(e) 6 mars 2015 Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter en Bluetooth, merci de m'aider car c'est très gênant :mad: , Amicalement @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Japtan Posté(e) 6 mars 2015 Share Posté(e) 6 mars 2015 Hello, Peux-tu décrire plus complètement le problème : tu ne parviens pas à faire le pairing, ça marchait puis ça ne marche plus, avec quel appareil veux-tu faire le pairing, as-tu un message d'erreur etc. Avec si peu d'information, je ne peux pas t'aider. a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Casaboy91 Posté(e) 9 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2015 Bonjour Japtan, J'ai fais un réinitialiser retour usine sur ZP999 32G Lion Heart et depuis impossible de coupler un casque Bluetooth ou autre ???? Amicalement@+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Casaboy91 Posté(e) 9 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2015 j'ai réglé le pb en réinstallant une appli pour gérer le bluetooth. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Japtan Posté(e) 9 mars 2015 Share Posté(e) 9 mars 2015 Quelle appli as-tu utilisé? Ca peut m'intéresser B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Casaboy91 Posté(e) 11 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2015 philips comme mon casque ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.