Aller au contenu

samsung galaxy ace bloqué sur android systme recovery <3e>


Recommended Posts

Bonjour,

 

Ma soeur a un souci avec son samsung galaxy Ace. Elle a fait tomber son téléphone dans l'eau, et depuis le téléphone reste bloqué sur le mode recovery (je vous joint une image).

 

On a essayé la 3e et la 4e option. Mais rien ne fonctionne. Il s'allume puis reste bloqué sur cette page. Pourriez vous nous aider SVP ?

 

Merci ^^

Modifié par yuko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est à dire une remise à zéro ? Elle va perdre toutes les informations ?

D'ailleurs elle m'a dit qu'il y avait certains boutons qui ne marchaient plus ou mal (le bouton central apparemment)

 

Après tout on peut essayer, on n'a plus rien à perdre lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exact ! 

 

par contre ça peut paraitre un peu compliqué au debut.

 

il faut un bon pc (avec tous ses pilotes installés), un logiciel qui s'appelle odin et une rom (un systeme complet android) compatible avec le 5830 (qui correspond a ton modele)

 

 

https://forum.frandroid.com/topic/72379-roms-rom-samsung-xwkpn-j-k-l-w-y-235-ks239-236-xxkppxwkt7xxkpt/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Excusez moi pour la réponse tardive. Alors j'ai un ordi mais par contre pas le téléphone avec moi. Donc j'essaierai quand je l'aurai avec moi. Je vous tiens au courant.

Merci beaucoup de votre aide.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...