Invité Posté(e) 6 mars 2015 Share Posté(e) 6 mars 2015 (modifié) Vous vous êtes fait voler votre Meizu ou vous l'avez perdu et il a été éteins donc impossible à géolocaliser? Je vais vous présenter une application qui vous aurez sauvé la mise et qui devrait être d'origine sur tout les téléphones. Elle s’appelle Smart Lockscreen protector : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.nezdroid.lockscreenprotector Je la cherchais depuis que j'ai mon Meizu et je l'ai trouvé en faisant quelques recherches sur Google. Le but de l'application et d'empêcher l'extinction du téléphone sur le menu verrouillage. Testé sur mon Meizu MX4 et fonctionne parfaitement. Et en plus avec une batterie inamovible, aucun moyen de l'éteindre à moins de le casser. Appli indispensable! Modifié 6 mars 2015 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément POIRET Posté(e) 6 mars 2015 Share Posté(e) 6 mars 2015 Merci du partage :) Cependant on pourra toujours éteindre le téléphone de force en maintenant volume haut + power ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 mars 2015 Share Posté(e) 6 mars 2015 Ah m**** j'avais pas testé ça.. Ça le fais rebooter, peut-être qu'il est possible de désactiver aussi cela mais pour les autres paramètres il faut être root. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.