cdrixx Posted April 25, 2015 Share Posted April 25, 2015 hello il y a une procédure spécifique afin de revenir a un kernel différent ? J'étais sour eficient j ai flashé un render kernel et la pb au moment ou le tel s allume j'ai un plantage, vient l ecran de débloquage sim et boom reboot et ainsi de suite du coup y a t'il qq chose a faire pour changer de kernel une fois que l on est sous efficient Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gui3gui Posted April 25, 2015 Share Posted April 25, 2015 Salut, si tu as juste flashé dorimanx en restant sur une rom lollipo, ce n'est pas étonnant car dori est uniquement compatible kitkat et non lollipop ! ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cdrixx Posted April 29, 2015 Share Posted April 29, 2015 non j ai flasher renderKernel pour lolipop Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cdrixx Posted April 30, 2015 Share Posted April 30, 2015 J ai re tenté une installation propre. Wipe full. Flash rom gapps et renderkernel. Et impossible directement des pb de processus en arret et reboot. Je reflash le efficient kernel et la ca refonctionne. Je ne comprends vraiment pas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NevaX1 Posted April 30, 2015 Share Posted April 30, 2015 Il fonctionne seulement sous 5.0.2. Le sujet à été bloqué parce que le développeur à volé le travail d'un autre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cdrixx Posted April 30, 2015 Share Posted April 30, 2015 Efficient fonctionne c est pas le pb. Mais je n arrive a mettre un autre kernel Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
copel Posted May 29, 2015 Share Posted May 29, 2015 j'ai plus le knock on c'est normal avec ce kernel ??? je tourne sous RR et j'ai mis ce kernel car de temps a autre le wifi déconnait donc j'installe le kernel, tout se passe bien sauf que le knock on fonctionne plus...., je trouve rien dans les parametres non plus... une idée ??? merci ++ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts