cdrixx Posté(e) 25 avril 2015 Share Posté(e) 25 avril 2015 hello il y a une procédure spécifique afin de revenir a un kernel différent ? J'étais sour eficient j ai flashé un render kernel et la pb au moment ou le tel s allume j'ai un plantage, vient l ecran de débloquage sim et boom reboot et ainsi de suite du coup y a t'il qq chose a faire pour changer de kernel une fois que l on est sous efficient Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 25 avril 2015 Share Posté(e) 25 avril 2015 Salut, si tu as juste flashé dorimanx en restant sur une rom lollipo, ce n'est pas étonnant car dori est uniquement compatible kitkat et non lollipop ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cdrixx Posté(e) 29 avril 2015 Share Posté(e) 29 avril 2015 non j ai flasher renderKernel pour lolipop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cdrixx Posté(e) 30 avril 2015 Share Posté(e) 30 avril 2015 J ai re tenté une installation propre. Wipe full. Flash rom gapps et renderkernel. Et impossible directement des pb de processus en arret et reboot. Je reflash le efficient kernel et la ca refonctionne. Je ne comprends vraiment pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NevaX1 Posté(e) 30 avril 2015 Share Posté(e) 30 avril 2015 Il fonctionne seulement sous 5.0.2. Le sujet à été bloqué parce que le développeur à volé le travail d'un autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cdrixx Posté(e) 30 avril 2015 Share Posté(e) 30 avril 2015 Efficient fonctionne c est pas le pb. Mais je n arrive a mettre un autre kernel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
copel Posté(e) 29 mai 2015 Share Posté(e) 29 mai 2015 j'ai plus le knock on c'est normal avec ce kernel ??? je tourne sous RR et j'ai mis ce kernel car de temps a autre le wifi déconnait donc j'installe le kernel, tout se passe bien sauf que le knock on fonctionne plus...., je trouve rien dans les parametres non plus... une idée ??? merci ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.