lensois59000 Posté(e) 28 août 2010 Share Posté(e) 28 août 2010 Salut à tous !!! J'ai transféré une vidéo en fichier.avi de mon pc vers mon galaxy, mais je n'arrive malheureusement pas à la lire il me marque échec de la lecture de la vidéo et en dessous il est marqué "désolé, impossible de lire cette vidéo" Alors j'ai cherché sur divers forum une solution comme téléchargé d'autre lecteur comme real player mais rien n'y fait je n'arrive pas a lire les vidéos et quel que soit le type de fichier vidéo donc ça ne vient pas du fichier, mais bien du portable. Alors faut-il télécharger une autre application ? Merci de m'éclairer dans mon problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 28 août 2010 Share Posté(e) 28 août 2010 nativement le Galaxy ne peut pas lire les avi ( Divx ) et il n'y a pas beaucoup de lecteurs vidéo qui le permettent il y a bien rockplayer mais tourne mal sur Galaxy sinon il y a yxflash, tourne bien mais payant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexilestat Posté(e) 28 août 2010 Share Posté(e) 28 août 2010 Concernant le lecteur yxflash il existe en effet deux versions : normal et pro ,la seul difference et la possibilité de metre la video en plein ecran sur la version pro ,en tout cas je ne suis pas pour l achat de cette application ,bref pour ma part il est nul est les video sont sacadé ,rockplayer quand a lui na jamais fontionné sur mon galaxy...:( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.