tagazou Posté(e) 28 août 2010 Share Posté(e) 28 août 2010 Bonjour à tous, Il a quelques jours, j'ai voulu changer mon Hero qui se faisait un peu vieux.. Je me suis donc dirigé vers le désire qui me semblait très bien. en parcourant quelques forums, je suis tombé sur un tuto expliquant comment mettre android sur un HTC HD2! et pas n'importe quelle version d'android; Froyo! Le htc HD2 m'attire esthétiquement beaucoup plus que le désire ( Question de gout vous allez me dire ... ) En imaginant un HD avec Android installé, lequel me conseilleriez vous ? Et pourquoi ? Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 28 août 2010 Share Posté(e) 28 août 2010 A mon avis, un smartphone avec un système qui n'a pas été conçu pour lui n'est juste qu'un "proof of concept". Personnellement, je ne m'achèterai jamais un téléphone dans l'optique d'utiliser un autre système dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakula Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 je ne suis pas sur que le HD2 serait très stable ... tu peut aussi le faire tourner sur Ubuntu si tu veut . je te conseille vivement de prendre le désire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 Va faire un tour sur le site http://htc-touch-hd.forumactif.biz/ Tu devrais y trouver des témoignage de gens ayant tenté l'expérience. Mais le hardware du HD 2 étant très proche du Nexus One ou du Desire, il est possible que ça fonctionne bien (mais ça ne sera jamais aussi bien qu'un téléphone embarquant de base android à mon avis). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapzap Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 Perso je déconseille aussi, même si apparament le HD2 fonctionne assez bien sur Froyo. L'idéal a mon avis ca serait que tu vois le HTC Evo européen :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cookyzoe Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 Bonjour, Cela dépend de ce que tu veux en faire si c'est pour le système Android il y a des téléphone qui ont un écran équivalent au HD2 comme le Galaxy S est de plus tu peux rajoute application fancy widget pour avoir le sense comme sur le désire. Je suis d'accord avec les autres membres prendre un téléphone sous Windows et puis implanter un système qui n'est pas prévue pour lui je trouve cela dommage, a moins que tu aimes bien les gros bidouilles. Pour faire des petits bidouilles comme mettre des Roms customs le désire est très bien. Voila pour mon avis personnel. Indique nous ce que tu attend de ton téléphone et avec les messages que les autres membres te laisseront tu pourras faire ton choix. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tagazou Posté(e) 29 août 2010 Auteur Share Posté(e) 29 août 2010 Merci pour vos réponses, J'ai essentiellement besoin d'un gsm pour surfer, gps et mp3. Le style du HD2 me plaisait tellement que je me disais, pourquoi pas? .. Mais bon, c'est vrai que vous n'avez pas tort; Pourquoi achetez un téléphone WM et installer Android dessus .. Le htc Evo ? J'en avais déjà entendu parler il y a quelques semaines mais je ne savais pas qu'une version européenne etait en préparation ! C'est vrai qu'il me plait bien. (en meme temps, c'est plus ou moins le même style qu'un HD.) Je vais aller voir du coté du Galaxy, car le grand écran est très important pour moi, même si le Hero me satisfaisait. En tout cas, merci pour vos réponses! Je vais quand même chercher un peu du coté de l'HD car les occasions tournent autour de 250€ alors que pour le galaxy et le desire .. Hummm ... Je vous tiens au courant :) Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.