Aller au contenu

[SMA] 4G photo autonomie fluidité <200e :chinois?

Recommended Posts

* Budget :<200e
* Type d'achat :smartphone
* Taille d'écran: >5pouces
* Utilisation :appel voix, photo , vidéo , un peu de surf
* Critères principaux :autonomie fluidité photo 4G 

* Import  :si le site est sûr et bon s.a.v

* "Bidouille":non ou faut m'expliquer
*
Pour combien de temps: 2ans

j'ai un usage modéré avec les smartphone. A part les appels et sms je m'en sert pour le boulot : météo trajet travail g.p.s , je joue et navigue un peu à l'occasion , des photos plus souvent. Avec la 4G peut être je naviguerais plus. Que me conseillez vous à moins de 200euros pour tous ces critères . Est-ce que je peux faire confiance aux nouvelles marques chinoise , xiaomi , elephon , etc et quel sont les bons sites . Merci

Bonjour,

Merci de bien vouloir lire et de respecter les règles de cette section : http://forum.frandro...lire-important/

- veuillez modifier le 1er message pour y faire un copier/coller du questionnaire rempli (en cliquant sur le bouton Modifier sous votre premier message)

- veuillez modifier le titre du sujet pour avoir le format demandé (en cliquant sur Modifier , puis sur Utiliser l'éditeur complet pour pouvoir éditer le titre)

Nous vous remercions d'avance pour ces petits efforts qui permettent d'être mieux conseillé et de faciliter les recherches pour les membres qui auraient à peu près les mêmes besoins.

:P je compte acheter vite ce SMArtphone i bug le mien de xperiaJ  et je n'ai reçu que 3 réponses, une pour non conformité de mon message d'un administrateur , une de Publicité qui me conseil en pub , une de moi. Merci

Pour 200€ il va y avoir une vague de bon smartphone en France (Acer Liquid Jade Z, Asus Zenfone en 5 pouces, Alcatel One Touch Idol 2 ou 3, j'ai un doute) d'ici 2 mois environs.

Actuellement, de bien équipé, il y a le Archos 50Diamond. Comme dit, il est bien équipé, mais la partie logicielle pêche un peu, Archos serait en train de bosser sur une mise à jour pour régler les nombreux bug.

Le Motorola Moto G 4G de 2eme génération devrait pas tarder non plus à pointer le bout de son nez par chez nous aussi, bien que moins puissant que les autres, la qualité Motorola est pour le moment, souvent reconnue sur le forum.

Quand à l'import il y a de bon produit mais parfois cela demande de bidouiller un poil : le Ulephone Be Pro, les Xiaomi Hongmi/Redmi et autre Meizu M1 sont souvent cités et semble intéressant sur le papier

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...