naholyr Posté(e) 4 septembre 2009 Share Posté(e) 4 septembre 2009 Bonjour, J'ai deux comptes GMail : un compte perso à moi, et un compte pro (ma boite utilise Google Apps). Est-ce qu'il est possible de jongler entre les deux comptes ? Pour info, je vais avoir un HTC Hero dans pas longtemps, est-ce que sa fonctionnalité de switch de profil inclut le changement de compte ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naholyr Posté(e) 4 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2009 (modifié) Si jamais ça en intéresse certains, ce tuto semble répondre à ma question : http://android-france.fr/2009/08/23/configurer-deux-comptes-google-apps-sur-votre-telephone/ Je crois que je suis bientôt fin prêt à recevoir mon appareil :lol: [edit]ah nan, en fait ça répondait pas du tout à ma question -_-'[/edit] Je cherche donc toujours s'il y a moyen de switcher entre deux comptes gmail :( Ou s'il y a au moins moyen de synchroniser les contacts d'un compte gmail vers un autre de manière à ce que je puisse définir un compte "principal" qui contiendra les contacts de mes deux comptes par exemple. Modifié 4 septembre 2009 par naholyr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cikatrice Posté(e) 4 septembre 2009 Share Posté(e) 4 septembre 2009 depuis gmail tu peux poper un autre compte, donc, tu configure dans ton gmail perso pour qu'il pop ton gmail pro et qu'il recup les contact et tu associe ton gmail perso au tel portable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 5 septembre 2009 Share Posté(e) 5 septembre 2009 Il te faut un compte principal pour : - la synchro mail et agenda - les paiements Et un juste pour le mail à entrer dans l'application e-mail et pas gmail! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naholyr Posté(e) 5 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2009 Oki, je vois. C'est dommage que ce ne soit pas aussi souple que je l'espérais, ça aurait été une super feature ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.