tolga Posté(e) 7 mars 2015 Share Posté(e) 7 mars 2015 Bonjour tout le monde, Je vais aller en Asie (Hong-Kong, Manille, Tokyo, Busan) a la fin du mois et j'aimerais savoir quels smartphone je pourrais acheter la bas en accord avec mes critères. Et j'aimerais savoir ou le prix des smartphones et le moins cher. Merci. Budget : 600€ maximumType d'achat : Un telephone neufTaille d'écran : 4.5 pouces 5 pouces maximum si l'ecran prend bien de la place sur la face avant du smartphone, epiasseur n'est pas importante.Utilisation : Internet principalement, il doit donc etre compatible WiFi et 4G francaise. J'ai pas l'occasion de le charger souvent donc grosse autonomie aussi.Critères principaux : Bonne qualité générale, 4G, Gorilla Glass, grosse batterie, petit smartphone. Pour combien de temps: 1 ans ensuite je prendrais un autre telephone en fin d'année. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@riel Posté(e) 7 mars 2015 Share Posté(e) 7 mars 2015 Attention un smartphone chinois, même 4G, a rarement la fréquence 800mhz, utilisé par Orange, Free et surtout SFR, c'est le cas du Oneplus One, du Meizu MX4 et du Xiaomi Mi4 LTE (si je ne m'abuse). PS: mais si t'es chez BT, c'est pas un problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.