G'Huila la Pins Posté(e) 7 mars 2015 Share Posté(e) 7 mars 2015 (modifié) Bonjour, Depuis quelques jours mon LG G3 (avec étui QuickCircle) s'allume seul et de façon variable, que l'étui soit ouvert ou fermé. Il commence ensuite à "faire sa vie" : – quand il est fermé : l'horloge se met à tourner, il ouvre les paramètres ou bien les SMS ... – quand il est ouvert : il ouvre la météo, ou clique sur ce qui se trouve en haut à gauche, monte-descend ... Depuis plus récemment, quand je l'allume il m'ouvre systématiquement la fenêtre de paramètres de QuickCircle. Également, le fond d'écran à disparu, le fond est noir et le fond d'écran n'apparait plus que sur la barre en bas (avec le triangle, rond et carré). J'ai nettoyé l'écran (son comportement me faisaient penser à une trace de doigt qui appuierait sur l'écran), enlever la batterie pendant 1 h, pas d'amélioration. Avez-vous une idée avant le reset ? Les mises à jour logiciel sont OK. (06/02/2015) Modifié 7 mars 2015 par G'Huila la Pins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poisson. Posté(e) 7 mars 2015 Share Posté(e) 7 mars 2015 Malheureusement, je vois pas trop ce qu'on pourrait faire à part le reset. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 mars 2015 Share Posté(e) 7 mars 2015 (modifié) et en désactivant la quick circle dans les paramètres ça donne quoi? perso j'ai un problème avec ma quick circle quand je reçois un appel j'ai le dialer dans le rond de la quick circle alors que celle ci est ouverte, quand je désactive tout redevient normal! Autrement comme le dit poisson... Modifié 7 mars 2015 par Babar86 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Addict28 Posté(e) 8 mars 2015 Share Posté(e) 8 mars 2015 Hmm oui pareil je ferai un reset à ta place ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 8 mars 2015 Share Posté(e) 8 mars 2015 A part un désenvoutement, je ne vois pas... Ha si, les 3 HR... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G'Huila la Pins Posté(e) 8 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2015 Merci pour vos réponses ! Alors ... J'ai fait un HARD RESET => toujours le même problème ! Mais effectivement on dirait qu'il est envouté ! Il fait sa vie ! Il clique, monte, descend ... prends des photos ! J'ai desactivé le Quick Circle, ce qui lui a permis d'essayer de se déverrouiller tout seul et donc de se bloquer ! Je me demande si ça ne peut pas être un virus ? N'aurait-il pas été éliminé au Hard Reset ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 9 mars 2015 Share Posté(e) 9 mars 2015 (modifié) C'est 3 HR qu'il faut faire avec le G3, mais ne demande pas pourquoi, personne ne sait, mais il semble que ça améliore les choses. Normalement, les virus devraient être détruit au HR, mais je ne pense pas que ce soit ça, je commence à pencher pour un problème de dalle, mais pour en être certain, il te faudra aller dans un SAV genre PSM. Modifié 9 mars 2015 par Zebulon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.