Aller au contenu

Espace disque Wildfire et SD Card

Recommended Posts

Bonsoir à toutes et à tous.

Plus j'installe d'appli et plus je voie mo, espace se réduire (me reste 75 Mo) et l'espace de ma SD card de 4 go ne pas bouger.

Est-ce qu'il faut que je fasse un réglage pour que tout s'enregistre sur la SD (Appli, photo etc...)

Et ou?

Merci d'avance de votre patience avec les Vieux Noob comme moi :p

Ok!

Merci beaucoup pour ta réponse.

Donc du coup faut que je lève le pied question Appli lol

Tu sais par hasard si on peut augmenter le nombre de page dans HTC Sense? (j'abuse avec mes questions ^^ )

Bon dimanche

En mettre plus de 7 ? Je crois pas que c'est possible.

Par contre tu peux contourner en créant plusieurs thèmes changeables très facilement (Paramètres > Thèmes) différents selon l'usage (ex : un thème "social", un thème "loisirs", un thème pro)

T'as aussi des widgets qui te permettent de mettre 16 icônes au lieu de 4 comme Multicon

Par contre tu peux contourner en créant plusieurs thèmes changeables très facilement (Paramètres > Thèmes) différents selon l'usage (ex : un thème "social", un thème "loisirs", un thème pro)

Cool! pas mal l'astuce... je n'y avait pas pensé dans ce sens ;) Merci!

T'as aussi des widgets qui te permettent de mettre 16 icônes au lieu de 4 comme Multicon

Je vais tester ;)

Merci

Ha d'accord!

Si tu me dis que c'est large c'est cool alors!

Je débute coté Android et mes idées sont des fois faussées à cause de mon Ipod Touch et ses 5,10 Go d'applications.

Je dois avouer que je suis en train de tomber amoureux de la liberté de mouvement que procure Android par rapport à l'OS 4 d'Apple.

Bonne semaine à vous ;)

ormis Navigon (25Mo) et son 1,2Go de maps europe (sur la SD heureusement et c'est prévu comme ça pas besoin de bidouiller) le reste de mes applications dépassent pas 6/7Mo par appli ;)

comme sur le Wild tu oubli les gros jeux en 3D ... tu oubli les grosses applications gourmandes :P

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...