Mambo Grosset Posté(e) 7 mars 2015 Share Posté(e) 7 mars 2015 comme dit dans le tire, je vi[color=red][b]ent[/b][/color] de passer à lollipop 5.0.2 tout va plutot bien, hormis que je ne peux plus lire mes mail outlook/live sur mon teléphone, il y a marqué charment des message en cours, mais rien ne se passe, et cela depuis plus d'une heure, j'ai eteint est rallumé, rien de nouveau que faire? je n'ai jamais rooté mon téléphone, et jutilise l'apllication email du téléphone merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VinzV Posté(e) 7 mars 2015 Share Posté(e) 7 mars 2015 Essaie en vidant le cache de l'application. Sinon - et j'ignore si tu l'as fait - il vaut toujours mieux faire une réinitialisation totale après une mise à jour... même si c'est gonflant de tout reconfigurer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manny19 Posté(e) 12 mars 2015 Share Posté(e) 12 mars 2015 Bonjour méme probléme quelqu'un a t-il une solution , on attends des mise a jour et une fois faites plein de pépins... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manny19 Posté(e) 14 mars 2015 Share Posté(e) 14 mars 2015 J'ai vidé le cache mais toujours aucune conexion possible. D'autres solutions peut étre? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.