Invité Posté(e) 7 mars 2015 Share Posté(e) 7 mars 2015 Bonjour à toute et tous, j'espère que je poste au bonne endroit ma question. La voici: existerait il une appli ou un site qui permettrait de gérer les connexions à son hotspot wifi grace à une page ou l'on entrerait des identifiants qui expirera au bout d'un temps donné. J'espère que vous aurez compris ma question et que vous serez y répondre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 7 mars 2015 Share Posté(e) 7 mars 2015 dans ce style ? http://www.passman.fr/index2.php?lg=fr-FR&page=software_wifipass Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 mars 2015 Share Posté(e) 7 mars 2015 (modifié) C'est exactement ça mais comment le mettre en place? Appli, site web? Gratuit, Payant? Ce site est plutôt fait pour les pc et pour les professionnel. Moi je recherche plutôt quelque chose de non lucratif pour moi, qui sert juste à limiter le temps d'accès à mon hotspot wifi (sur mon s4 mini) Modifié 24 mars 2015 par NiTrO_FuN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 mars 2015 Share Posté(e) 24 mars 2015 Up? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 avril 2015 Share Posté(e) 3 avril 2015 Quelqu'un pourrait il éclairer ma lanterne? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.