jvachez Posté(e) 7 mars 2015 Share Posté(e) 7 mars 2015 Bonjour Quelle est la taille occupée par Facebook Messenger chez vous ? Moi j'ai plus d'1 Go de données. Je l'ai désinstallé et réinstaller il y a quelques jours et déjà plus de 600 Mo pourtant je ne m'en suis presque pas servi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 mars 2015 Share Posté(e) 7 mars 2015 Salut, 41 Mo en contant les données. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jvachez Posté(e) 8 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2015 Ok merci. J'ai l'impression que ce sont les autocollants téléchargés qui font augmenter la taille de façon énorme. J'ai désinstallé tous les packs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoLoLo Posté(e) 8 mars 2015 Share Posté(e) 8 mars 2015 Que ce soit FB messenget ou FB tout court, l'espace demandé pour leur installation est proprement rédhibitoire ! De plus, avec les dernières versions de FB, on perd la fonction "messenger" si on ne l'installe pas ! Ca s'appelle de la "vente forcée" ! J'avais sur mon tel de 2012 une version en ROM, et quand j'ai vu la place qu'on me demandait, j'ai tout désinstallé et je suis revenu à la version en ROM... qui est 100% fonctionnelle ! Et qui ne sait pas que FB messenger existe, et donc, fait le JOB ! ;) (La seule chose que j'ai perdu est la consultation d'un message dans un groupe privé en cliquant sur la notification... mais je peux y accéder depuis le fil d'infos...) Penser aussi de façon régulière à vider le cache, ca s'empile pas mal de ce côté aussi... Et effectivement, tout ce qui est images en plus (les badges), ca pèse la taille d'une image ! (donc plus que du texte...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diwayne Posté(e) 5 novembre 2015 Share Posté(e) 5 novembre 2015 43.5 Mo pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLL Posté(e) 15 décembre 2015 Share Posté(e) 15 décembre 2015 https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/235480-Facebook-Lite Facebook Lite Envoyé de mon 6045Y en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.