Brendon09 Posted March 7, 2015 Share Posted March 7, 2015 (edited) Bonjour, voilà j'ai un problème avec ma SuperPad III, pendant un moment elle démarrer bien, lorsqu'un jour je décide de l'allumer, là elle reste bloquer sur l'écran "Android v 2.3". J'ai essayé plusieurs technique :Power+ Home+ Carré: Là soit sa reste bvloqué a 1 ou alors j'ai "no recovery image is found try recover from sd "Power + Carrée "System will boot in 1s" reste bloqué, rien a faire.J'ai essayé de formater ma sd avec SD Formatter, j'ai mis dessus les dossiers Firmware V5. Mais toujours même problème. La tablette ne peux pas se connecter a mon ordinateur, seulement que par SD. Help ! Je n'ai pas envie d'en racheter une autre. Edited March 7, 2015 by Brendon09 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brendon09 Posted March 28, 2015 Author Share Posted March 28, 2015 Up ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts