Aller au contenu

Touches tactiles

Recommended Posts

Hola,

J'hésite à me prendre un G2, mais j'avoue que j'ai toujours beaucoup de mal avec les touches tactiles, je sais qu'on peut les cacher et ressortir un peu à la façon d'un Huawei Mate 7, qu'on peut réduire leurs tailles, mais au final tout ça me convient pas vraiment ^^

Est ce qu'il est possible de bind le bouton retour voir home sur les touches du son ?

Sinon une autre idée comme façon de faire "retour" sans avoir les softkey sur l'écran ?

Merci, 

Bonjour,

Je sais qu'il est possible de transférer des actions sur les touches volume a l'aide d'un root (Personnellement, pour changer la musique ), après reste a voir si on peut y mettre les touches retour et menu. 

Mais tu est bien l'un des premier a ne pas aimer les barres de navigation tactiles Oo... C'est une habitude a prendre....

Modifié par Ado40

Merci pour le retour.

Ah non, je pense pas être le premier à ne pas aimer ! Ce que j'aime pas, c'est juste que ça fait tomber le format d'un écran 5,2" à 4,8" environ sans qu'on les modifie.

J'avoue ne jamais avoir compris pourquoi chercher à augmenter la taille des écrans pour ensuite la réduire avec une énorme barre de navigation... Surtout que tout les smartphones ont la place pour mettre les boutons sous l'écran.

Voilà, mon but est juste d'agrandir la surface d'écran ^^

Bah ce n'est pas un problème non plus, Avec L' Immerse Me tu as le plein l'écran. partout.... 

A vrais dire je n'ai jamais vu le problème de cette manière... Vu que je m’intéresse à la grandeur de l'écran surtout pour pouvoir regarder des videos... Et que la barre de navigation et de notification disparaisses automatiquement ....

De plus les smartphone avec des boutons sous l'écran ont un écran qui prends beaucoup moins de surface en %age écran/Surface avant.

Oh mon message est pas passé.

Bref après c'est une question de goût mais pour la navigation ce qui compte le plus pour moi, on ne l'a pas.

Sinon, je suis pas d'accord, tu prends un MX4, un Z2 pro, etc... Ils ont un ratio aussi élevé que le g2 ou G3, même si je reconnais que LG a de bons ratios, ce qui permet de faire passer le fait qu'il n'y ait pas de boutons physiques, par contre pour les autres marques... Aucune excuse !

Quoi qu'il en soit, pour revenir au sujet, c'est quoi le logiciel que tu utilises pour changer les boutons ?

Attention aussi xposed n'ai pas entièrement fonctionnel sur lollipop qui arrive à grand pas !

Pour ma part j'ai une solution alternative je réduis la bar de navigation de base elle est à 48 dpi et la je la passe à 20 dpi ce qui est très confortable à l'utilisation puis ensuite pour palier à cette perte et afficher autant de donner que si elle n'était pas la je passe les dpi de l'écran à 470 (de base 480). Je n'aime pas la masquer car j'aime la rapidité et la faire apparaître à chaque fois à la longue c'est embêtant et puis parfois avec immense me j'avais des raté (bar qui ne s'affiche pas ou scrolling en même temps que l'affichage de la bar)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...