Aller au contenu

[7D-503L] Mise à jour OTA = C208B011

Recommended Posts

Ce matin une mise à jour de 60 Mo en OTA sur mon X1.

Je télécharge et j'installe....

La mise à jour s'est bien passée.

Seul changement apparent, l'application display effect pour réduire ou augmenter le dpi et qui sur certaines applications, l'effet visuel est remarquable, mais dans le mauvais sens : seule une partie de l'application s'affiche.

L'option permet toutefois de customiser le dpi pour déterminer quelle application "profitera" du changement de dpi.

Ouais, bof... j'espère qu'il y a des optimisations cachées pour justifier ces 60 Mo de maj.

Modifié par Jcc13

Bonne nouvelle qu'elle soit en OTA, et normal vu que la ROM complète est dispo sur emui.com:

http://www.emui.com/plugin.php?id=hwdownload&mod=detail&mid=64

On parle longuement de cette B011 depuis qu'elle était dispo en texte:

https://forum.frandroid.com/topic/214746-7d-503l-b010b011-beta-kitkat-442-emui-30-per-app-dpi-setting/

Modifié par Djiban
  • Like 1

Ah oui, j'ai suivi ce topique mais je l'avais zappé car je suis passé directement de la B009 à la B011.

2e constatation bénéfique, j'ai gagné en autonomie, sans atteindre celle de la 4.2.2 où je pouvais tenir jusqu"à 4 jours.

Là j'arrive à tenir 3 jour plus facilement.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...