the tortue Posté(e) 8 mars 2015 Share Posté(e) 8 mars 2015 Bonjour a tous, Voila j'ai un problème avec mon s5 depuis vendredi soir il reboot tout seul et n'envoie plus mes sms non plus mais je peux appeler saus s'il décide de me faire un reboot.J'ai constater ce problème depuis que j'ai voulu envoyé un sms un peu trop long et je pense que le réseau de free n'a pas aimer du tout, car depuis ce message tout mes message passe en attente. J'ai fait un wipe cache ma ça n'a rien changer. je voudrais savoir si quelqu'un sais comment supprimer les sms qui sont en attente ou pas?Sinon penser vous que si je réinstalle la rom ça pourrais changer quelque chose ou pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the tortue Posté(e) 9 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2015 j'ai résolut mon problème je suppriment juste les sms qui était en attente et depuis il ce pote comme un charme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.