Kwal Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 Voila mon probleme: ces 2 applications marchent tres bien en wifi mais en 3g, impossible de me connecter. J'ai fait quelques recherche et apparament ce serait un probleme de port. Quelqun aurait-t'il la solution? P.s: je suis chez SFR. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 30 août 2010 Auteur Share Posté(e) 30 août 2010 Up up! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breveso Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 Même problème sur mon HTC Wildfire avec forfait SFR illymitics 5 connect. J'ai réussis à faire marcher Meebo en 3g mais il ne fait plus chat Facebook. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 31 août 2010 Auteur Share Posté(e) 31 août 2010 Apparament c'est un probleme de port bloqués par SFR sans doute ici mais jr ne sais pas comment resoudre ce probleme :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.