Aller au contenu

ou ça se trouve les parenthèses carrés sur le clavier ?

legringos

Recommended Posts

bonjour. J'ai posté une demande sur le forum androphone. Je cherchais un smartphone 4G mais la seule réponse que j'ai eu c'est que mon message et titre n'étaient pas conformes alors j'ai modifié mais pas trouvé de parenthèses carrés pour entourer SMA. Je ne voudrais pas être expulsé reconduit à la frontière , j'ai modifié ma demande elle est claire précise ainsi que le titre sans ces parenthèses. Et toujours aucune réponse sauf de publicité qui poste des images qui bougent avec de beaux smartphones. Je voulais juste savoir si ça existe <200e 4G ,plein de megapixels très bonne photo vidéo , bonne fluidité , 5inch environ , g.p.s , gorilla glass si possible. Et me faire des amis et des amies à forte poitrine qui me répondent qu'ont rigolent , des calembours des charades des bons plans. Et que je repart avec des noms de smartphones chinois mais en français car j'ai renvoyé à amazone un très bon xiaomi note 4G 1,6ghz snapdragon...mais bug système d'exploitation et mise à jour inutiles , il communiquait qu' en anglo-chinois . Je suis pas un crack en informatique mais j'ai la vraie recette du spaguetti bolognaise en échange d'info . C'est urgent car sony xperia J c'est laid et il bug .Sincère salutation

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...